Mon accrochage pour les "Ateliers Ouverts"

Publié le par Nicolas Roué





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonsoir,<br /> <br /> Très beau, ce que tu fait...!<br /> Juste un petit mot pour faire connaissance ;<br /> Je suis photographe.<br /> <br /> Ce Jour - là ?! Comme par Magie ...! Il y avait :<br /> La Beauté, l'Eclat, les Couleurs, la Lumière...<br /> Afin Que ...<br /> <br /> çA Phot ' Aux Yeux ...! www.ca-photauxyeux.com<br /> <br /> E.S.A.S PhotoGRAPHIC <br /> <br /> A+ de te Relire, Sincère Salutations. A.S
Répondre
E
Salut,<br /> <br /> J'ai des photos de ta Dyane, prises à Mulhouse en 2004. Si tu veux que je te les envoie, contacte moi sur mon mail. ;)
Répondre
C
Félicitations pour ton nouveau boulot, ils ont enfin fait le bon choix ;-) , je te souhaite beaucoup de plaisir... et surtout n'hésite pas à passer à la maison !
Répondre
N
Je trouve vos toiles très belles et vos illustrations magnifique<br /> Je vous invite à visiter mon blog si vous le désiré<br /> A bientôt
Répondre
R
C est que ça me redonnerai envie de dessiner et peindre
Répondre