Mes Dernières Toiles...

Publié le par Nicolas Roué







Manu1
huile sur toile
80x80cm






Manu2
huile sur toile
110x110cm
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
hoplà que me revoilà Nicolas !<br /> J'ai reçu ton message sur mon blog, ça fait très plaisir.<br /> N'en doute pas, je passerais de tps en tps sur ton blog (n'hésite pas à en faire de même avec le mien :p).<br /> <br /> Pour ce qui est de ces 2 dernières toiles de "Manu", je trouve que tu arrives très bien à nous faire passer un message, voire une émotion, sans même avoir besoin d'en faire tout un plat ==> Je m'explique : Composition simple, rien de superflu, avec très peu d'éléments sur la toile. Tu nous fait aller à l'essentiel et je trouve que ça marche bien, et par-dessus tout, c'est ce qui te convient (à mon sens et certainement au tien aussi d'ailleurs :D)
Répondre
L
On dirait Manu!!<br /> C'est elle?
Répondre
N
<br /> oui c'est elle!!! bien joué!!!<br /> allez ça vaut bien un lien de ton blog vers mon blog non?*Tu fais pareil?<br /> nico<br /> <br /> <br />
T
coucou nicolas ! tu vas bien ? voici enfin mon ptit commentaire à ton blog. je viens juste de découvrir tes dernières toiles sur manu, et j'adore. elles doivent être impressionnantes taille réelle. je te mets aussi le lien du mien, même si y a vraiment pas grand chose pour l'instant, mais tu y verras une mini animation sur moi et gildas. fais un gros bisou de ma part à ta chérie, j'ai été ravie de la rencontrer. à ++, tiff
Répondre
F
J'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup.... Vivement les ateliers ouverts que je vois ça en vrai ! A bientôt...
Répondre
N
<br /> Hé!!héhéh.... Merci du message et merci pour le lien vers cette galerie à stras<br /> <br /> <br />
V
Bravoo Nicolas, la première n'a pas du être facile à réaliser?? Fais tu des expositions??
Répondre