Vernissage Ateliers Ouverts 2008

Publié le par Nicolas Roué

Attention, attention, grosse info:

Notre atelier, "L'Atelier 76" va servir de lieu de vernissage pour l'ouverture officielle, des Ateliers Ouverts sur Mulhouse.
Et  "L'Atelier 76"c'est 3 peintres (abstraits et figuratifs)et 2 sculpteurs sur métal, c'est environ 400mcarré d'exposition en intérieur et presqu'autant en exterieur....
Et le vernissage c'est à 18h le samedi 17 mai au 76 avenue Aristide Briand, 68200 Mulhouse

Pour toutes infos n'hésitez pas à faire un tour sur ce site www.ateliersouverts.net

Voilà vous savez tout et en espérant vous voir....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Buuuuh je peux pas venir, je suis invitée à un mariage dans le sud....
Répondre
X
Merci pour le commentaire, j'ai eu l'occasion de visiter ton site par le lien chez fanny, c'est dense, complet et varié. j'ai une préférence pour les sculptures métal. J'accepte volontiers d'être en lien chez toi, j'en ai fait de même. L'atelier 76 à l'air d'être un projet super intéressant. A ce propos, je cherche des lieux où exposer mon projet rouleau du jour donc si jamais ... à bon entendeur !
Répondre
N
<br /> Hello, merci de ta réponse... En fait l'atelier 76 est un atelier d'artistes mais à titre privé, je veux dire par là qu'en temps normal, il n'est pas ouvert au public et encore moins pour des<br /> évènements réguliers. La manifestation des Ateliers Ouverts est justement l'opportunité , une fois dans l'année d'acceuillir des visiteurs. Mais il y a sur Mluhouse une galerie qui s'appelle La<br /> Boulengerie Centrale D'Art qui acceuille facilement les artistes et si ça te tentes on peut toujours imaginer de monter une expo là-bas.<br />  voilà tout<br /> A plus....<br /> <br /> <br />
V
Quel dommage...c'est trop loin!
Répondre